« Fabriqué en Europe », plus qu’une promesse, un gage de qualité

Grâce à nos usines implantées en Espagne, nous assurons une qualité de production et de service basée sur les normes européennes. La livraison de vos commandes se fait dans un délai de 6 semaines.

Cela vous permettra de gagner un temps précieux sur le déroulement de vos opérations promotionnelles et sur la conquête de vos nouveaux marchés.

Unités de production d’Andalousie - Jerez et Cordoba - Espagne

Spécialisées dans les coffrets montés, les écrins, les coffrets cadeaux et les boites cloches, ces ateliers permettent de produire à partir de 50 pièces pour les écrins de bijouterie, de parfumerie et de spiritueux de très haut de gamme et à partir de 500 unités pour les coffrets montés et boites habilles plus traditionnelles.

 

Nos moyens de production : Impression offset ou habillage avec papier de création Winter, Fedrigoni, Guarro casas, Cordenons….

Unité de LOGROÑO ESPAGNE

 

La particularité de cette unité est l’impression en 5 couleurs UV, , pour des impressions avec vernis sélectif mat ou brillant ainsi que l’impression sur support métallisé. Autre avantage de notre  equipement XXL  est de permettre la réalisation de finitions luxueuses, comme le marquage a chaud et le gaufrage, sur vos grands coffrets ou vos PLV.

MPA Emballage vous propose pour vos supports promotionnels :

- Transformation  du carton compact  et micro cannelure
- Contre collage  pour des supports compact en 600 g pour étui de luxe
- Marquage à chaud en très grand format
- Impression Grand format adapté pour la PLV

Nos moyens de production :

  • AUTOPLATINE DE DORURE / GAUFRAGE PLAT-PLAT 100x140
  • AUTOPLATINE DE DORURE / GAUFRAGE ROTATIF-PLAT 80x114
  • MACHINE DE CONTRECOLLAGE 120x140
  • DÉCOUPEUSE AUTOPLATINE 105x145
  • DÉCOUPEUSE AUTOPLATINE 90x130

Mise en production : selon complexité et nombre de couleurs ou de finition
Etuis à partir de 2000 / 3000
Coffret 1000/2000
PLV à partir de 300 pièces selon format

Unité de production Rome - Italie

Spécialisée dans la transformation de sac en papier, en plastique ou cabas  réutilisable, notre usine de Rome permet de véhiculer votre image de marque jusqu’au consommateur, grâce à un large choix de sacs, de cabas, sac de luxe en papier ou en plastique.

Tous nos produits peuvent être créés dans une gamme importante de formats standards et de finitions ( dorure, vernis, pelliculage et la pose de cordons, rubans, œillets…),

 

Quelques chiffres pour les productions :
- Sac en papier : à partir de 3 000 unités
- Sac en plastique : à partir de 5 000 unités.
- Sac en papier avec cordon ou sac non tissé : à partir de 1 500 unités.

Logistique et siège social Bordeaux - France

 

Pour être au plus près de nos clients, nos services logistique, stockage et réception sont basés en France, près de Bordeaux. Historiquement implanté dans la région depuis 1990, MPA est devenu l’interlocuteur privilégié des marques qui souhaitent véhiculer leur image par le packaging.